Le lit de mon bebe est un hamac

Le post précédent m'a fait penser que finalement, on projette beaucoup d'émotions et de peurs sur son bébé... mais que l'expérience nous prouve souvent qu'elles ne sont pas justifiées.

Apres l'histoire du porte-bébé, voici l'exemple du lit de bébé n.1 Une fois encore, parce que nous sommes des parents "cools" et attentifs aux besoins de bébé, nous avions très peur du petit lit traditionnel, isole de celui des parents, et surtout si dur, si plat, si immobile...

Qu'a cela ne tienne, je saisis mon ordi et je cherche une solution !

Le hamac.

C'était l'été dernier en France... rien du tout de ce que j'ai pu voir en ligne ne m'a convaincu. J'envoie mon frère visiter la maison du hamac a Toulouse, pas mieux. Mais comme je vis aux us, je ne me démotive pas et je continue mes recherches... bingo ! Le Baby Kanoe me tape dans l'œil. Leslie, la créatrice de ce merveilleux petit hamac, a une boutique sur etsy, www.studioleroux.etsy.com

Alors je file ma laine, j'économise et quand mon compte paypal explose, je craque.

Malheur ! Quand bébé n.1 est rentré à la maison, elle ne voulait pas y dormir, elle hurlait... Fi du balancement naturel, fi de la position fœtale facile a retrouver. Mademoiselle dormait bien sagement, toute seule, sur notre lit, bien dur, stable et immobile.

 

L'histoire se finit bien : depuis deux mois, elle aime son petit Baby Kanoe. Et il nous sauve la vie ! Son balancement est un facteur d'endormissement incroyable... et favorise un sommeil plus long. Comme on l'accroche au plafond, nous avons plusieurs crochets dans la maison, et nous pouvons choisir d'isoler ou non, pour la nuit ou pour la sieste notre petite fille. Et on peut aussi la suspendre a un arbre...La vie est belle ! 

Commentaires

  • Merci Myrtille!
    Ouf! Heureusement que l'histoire s'est bien fini :-)
    Je suis enchanté que ta petite fille aime son Kanoë.
    Bien Affectueusement,
    Leslie

  • Coucou ! Juste pour t'annoncer que tu est... taguée !
    http://purepixiesblog.blogspot.com/2010/07/taguee.html
    J'espere que vous vous remettez bien du demenagement ! :)

Les commentaires sont fermés.