des vertus de vivre dans une grande ville... juste un mot avant de dormir

http://spinspanspun.blogs.marieclaireidees.com/media/02/00/1500781291.jpghttp://spinspanspun.blogs.marieclaireidees.com/media/02/00/1013563488.jpgLa journée est vite passée : je dois encore finir deux pelotes pour mes Clubs de laine. Chaque mois, j'envoie a mes abonnes une pelote que je file spécialement pour eux. Ils peuvent aussi choisir l'heureuse élue du mois dans mon magasin : www.SpinSpanSpun.etsy.com

sinon, je suis contente ! Imaginez plutôt que j'ai trouve, grâce a internet, une chicagoenne aussi "desesperee" que moi ! Je vous explique : c'est une question de porte-bebe. Quand ma fille est née, elle était si petite que je me suis dit qu'il fallait un de ces porte-bébés tout en tissus extensible, très new âge, bref, ici c'est un "wrap". Donc, j'achète chez les chics de ce monde, un superbe moby wrap, couleur chocolat. Mais comment porter, tortiller, fixer cette bande de tissus de plus de 4 metres autour de mon petit corps tout en assurant confort et sécurité a bebe n.1 ? je n'y suis jamais parvenue.
Par contre, le porte=bebe sport, technique, ajustable, anti-glissade et verrouillable...j'adore. Je poste une annonce sur craigslist. Quelle ne fut pas ma surprise de voir, une heure plus tard, que j'avais un anti-alter ego ? Une fille qui voulait se séparer de son bjorn pour un wrap ?

Voila les vertus de vivre dans une grande ville ; tout est possible. En deux clics, trois emails, deux inconnues voient leurs échecs transforme ! Fi du mauvais achat, un echange et tout le monde est heureux.

Bon... comment faire a la campagne ? des idées ?


Commentaires

  • A la campagne on aurait essayé de comprendre comment fonctionne une écharpe de portage, des copines nous auraient montré, on aurait bien rit et on serait parti avec un bébé installé correctement, en position physiologique, les anches repliées et écartées. L'opposé d'un porte bébé où les jambes pendent et les hanches ne sont pas relevées.

    Ou sinon on n'aurait tout simplement passé une annonce et l'échange ou la revente se serait fait. Au pire, en l'envoyant par la poste (parce qu'elle passe jusqu'à la campagne au fait !)

  • ton nom me dis quelque chose !!!
    tes liens ne sont pas actifs sur la colonne de gauche ! et tu peut mettre un widget de ta boutique Etsy !c'est facile à faire !
    mais important mettre tes liens boutique dans les notes et la colonne.
    et aussi des tags ( mots clés ) en bas de tes notes avant de les enregistrer !

  • merci Christine pour tes conseils ! Je vais essayer : je suis encore nulle en blogage !!

    Shirleyzepap, tu as raison : a la campagne, on se creuse sans doute un peu plus la cervelle pour optimiser ce que l'on a sous la main !!

Les commentaires sont fermés.